J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s10e04

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

On reste en NFC pour un match entre deux GM qui se disputent le tête de la NFC North depuis maintenant plusieurs saisons… Packers v Vikings.

Packers v Vikings

JeffTyler est toujours invaincu cette saison, et semble plus que jamais lancé pour aller loin. Il tourne à une moyenne démentielle de 42 points marqués par match ! L’artisan principal de cette boucherie n’est autre que Stefon Diggs qui est déjà à 516 yards à la réception pour 8 touchdowns en seulement 3 matchs ! Et si l’attaque ne montre aucun signe d’usure, la défense elle, n’est pas irréprochable. 26 points encaissés en moyenne, et surtout une moyenne de 147 yards concédés au sol. L’attaque ne portera pas l’équipe toute la saison, des ajustements en défense seront attendus dans le Minnesota.

Thibault est quand à lui dans une situation délicate. Bien que champion de division en titre, il affiche un bilan peu flatteur de 0 victoires pour 3 défaites. Ce choc de division (qui serait également la revanche de la week 2, où il s’était incliné 41 à 33) peut déjà quasiment mettre fin à sa saison. Les Packers n’ont donc pas le droit de perdre ! Et pour ce faire, cela sonne comme une évidence, il va falloir stopper l’attaque de feu des Vikings. C’est un adversaire qu’il connait maintenant par cœur, nul doute qu’un plan est déjà en train d’être élaboré pour géner la machine du Minnesota, version 10ème saison.

Match dangereux des deux côtés qui peut déjà, soit donner une grosse option à Jeff pour le titre de division, soit remettre les Packers dans la course et ainsi enrouer la machine Viking. Quel sera le scénario de ce GOTW ?

Loading

Packers v Vikings

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Game of the week | s10e04"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Thibault! Un match qui va j’espère lancé sa saison, mais Jeff est en forme comme chaque début de saison. Match qui va être intéressant, car il est déjà plus que important.

Skoum
Membre
Skoum

Packers pour lupset.

ILS-75
Membre

Jeff!

MDS
Membre

Packers

wpDiscuz