J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s10e06

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Le sixième GOTW nous offre une belle affiche entre les deux monstres de NFC, Falcons v Eagles.

Falcons v Eagles

MDS, actuellement à 3 victoires pour une seule défaite fait, comme chaque année, figure de favori en NFC. Son équipe bien que diminuée reste gérée de mains de maître, aussi bien financièrement que sportivement. C’est un habitué des grands matchs, grâce notamment à sa simple présence dans la division de la mort de la NFC. Coté statistiques, sa présence dans une catégorie comme les total yards offensifs, est maintenant une habitude. Cependant, MDS ne figure plus dans les top équipes à la course, ce qui est très certainement une conséquence de l’affaiblissement de sa Oline. Les Eagles vont devoir faire avec, face à une équipe très bien préparée contre le passe.

AlexVick possède également un bilan de 3 victoires pour une défaite, et aborde ce match avec un enorme plein de confiance car il vient en effet de remporter les deux confrontations face au double champion de division en titre, Les Saints. Ce qui placerai AlexVick sur la voie royale vers le titre en NFC South en cas de victoire sur un adversaire avec qui il a coutume d’offrir des matchs éblouissants. En ce qui concerne les statistiques, comme à leur habitude, les Falcons n’apparaissent que très rarement dans les tops catégories, ceci est dû au fait qu’ils sont très polyvalents et n’excellent pas dans un domaine en particulier, sauf peut-être, dans les turnovers provoqués.

Enorme choc en perspective, et revanche du divisionnal round NFC de la saison passée. Qui prendra l’ascendant psychologique dans cette conférence ? MDS aura-t-il sa revanche ?

Loading

Falcons v Eagles

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Game of the week | s10e06"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

C’était en conference en PO pas en divisional, putain de journalope !

Mëme si MDS a commencé sa saison doucement (pour ses standards) et qu’Alexvick revient très bien, je vois quand même les Eagles.

Etou Steelers
Membre

J’y vais avec Alex. Pourquoi ? Je fait confiance à mon instinct.

JeffTyler
Membre
JeffTyler

MDS avec de nouveau plays clutch pour frustré Alex haha

wpDiscuz