J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Retour au base

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Après 8 weeks, les Steelers ont un bilan de 3 win pour 5 défaites. L’équipe a un excellent jeu de passe, mais est à chier partout ailleurs.

L’après Big Ben

Nick Mullens l’élu pour remplacer le gros Ben, connait une bonne première moitié de saison. En effet, sur 8 matchs il est passé à coté de 2 matchs, c’est deux matchs se sont conclu par une défaite. Sinon, 18 TDS pour 18 interceptions et avec 2234 yards c’est très bien. Surtout si on prend en compte le nombre de sack qu’il a encaissé, car 36 sacks c’est beaucoup trop. Mullens a comme cible favorite Juju Smith-Schuster sans surprise qui est le MVP de l’offensive, Vince McDonald le TE qui connait une excellente saison et Kenny Stills complète ce trio.

Le négatif

Les Steelers n’ont toujours pas l’apport d’un runing game potable. Smallwood et Conner n’arrive pas à percer les défenses adverses. À cause de cette situation les Steelers sont obligé de surtaxer le QB et permet au défense adverse de s’attendre à tous sauf de la course. Les Steelers vont mettre l’axant sur cette facette lors des prochaines week. Deuxième raison de ce début de saison plutôt décevant, la défense n’est plus ce qu’elle était, elle ne créer plus de revirement et se fait piétiner à la course. Les seuls points positifs de cette défense c’est la prestation des joueurs suivants :

  • Roosevelt Divens avec ses 16 tackles, 3 interceptions et 2 TDs ;
  • Devin Bush et ses 32 tackles 1 sack et 2 interceptions.

La prestation des rookies

Morgan Harrison le CB X-factor choisi au premier tour fait un excellente prestation avec 23 tackles et une interception.

Kyree Claybrooks le grand receveur est bon, lorsqu’il est sur le terrain il fait ce qu’on lui demande c’est à dire attraper les ballons en redzone. Sa meilleur statistique, il est à 0 drop ce qui est très bien pour une recrue.

Le ressentie du GM

Ce début de saison est décevant vu les attentes qu’ont pouvait avoir en cette équipe. Par contre, je ne suis pas déçu du bilan, car les matchs perdus sont contre d’excellent adversaire et à chaque fois c’est des matchs serrés où se sont de petite erreur qui coûte le match. Ce qui est positif, pourquoi me direz-vous? Car si cette équipe réussis a perdre des matchs par peu de point contre de bon joueur malgré toutes les difficultés en défense et à la course c’est qu’il y a du positif et qu’il ne manque pas grand chose pour retrouver le niveau de la saison dernière.

Objectif

Il est plus que simple, ne perdre aucun match jusqu’en fin de saison et faire les PO. Cette objectif semble impossible d’atteinte, mais je vais tout donner pour y arriver et je vais y arriver.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Retour au base"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Demar
Membre

De l’ambition affirmé c’est ça qu’on veut !!
T’as des raisons d’y croire, continue comme ça !

MacTavish
Membre

Difficile début de saison mais si la course se met en place, pourquoi pas. Bonne chance pour la deuxième partie de saison !

AlexSaints
Membre

La course c’est comme le vélo… ouais enfin tu vois le truc haha ! T’es un bon joueur, joue sur tes forces et ça va le faire

AlexSaints
Membre

Ta défense et ton jeu de passe quand tu forces pas sur les corners !

wpDiscuz