J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Stories s08e05 | QBs ups and downs

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Rapide coup d’oeil sur les performances des QBs de la Ligue FFF qui ont déjà joué 5 matchs…

All the way up… and down
Murray (Cardinals, @ILS-75) est le leader en nombre de yards (1439, soit 287 de moyenne) quand Flacco (Broncos, @Waux, 814 yards) est lui tout en bas du classement. En tentatives, si on met de côté le CPU, c’est Carr (Raiders, @Matt75) qui est tout en haut du classement : 158 att. Soit 31 passes tentées par match. 158 passes, c’est 83 de plus que Brees (Saints) ! Brees qui est d’ailleurs le QB à 5 matchs avec le meilleur taux de complétion : 84%. Loin devant Wilson, dernier (Seahawks, @Ptitpunk, 55%).

En yards/att, Wentz (Eagles, @MDS) est devant tout le monde avec 15,3 yards mais avec seulement 4 matchs… Donc le premier à 5 matchs : Lamar Jakson (Ravens, @Zolto, 13.25). C’est pile le double de Mahomes (Chiefs, @Nouanda).

La passe la plus longue est à mettre au crédit de Prescott (Cowboys, @Davdu12, 97 yards) et le plus quand nombre de TDs à Murray (15). Le QB avec le plus faible nombre de touchdown : Flacco (3).

Sur les interceptions lancées, c’est Mahomes qui se trouve tout en haut du tableau : 19 en 5 matchs. Tout en bas : Lamar Jakson avec une seule interception. Prescott s’est fait sacker 26 fois (!!) quand Haskins (Redskins, @Mactavish) vit un début de saison très tranquille avec seulement 2 sacks.

En rating, avec 5 matchs : Jackson, 130. Pas mal pour un running back… Enfin, en nombre de course : encore Jackson ! 23 courses tentées pour 215 yards.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Stories s08e05 | QBs ups and downs"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MacTavish
Membre

Impressionnants Murray et Jackson. Pas mal la ligne des Boys(-scout)…

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

RW3 va devoir se reprendre, la saison est encore longue et des changement vont s’opérer

Nastynas75
Membre

Trubisky OKLM , pas dans les tops pas dans les flops, j attend rien de plus lol

Nastynas75
Membre

Par contre le titre de l ‘article m’a fait penser au titre des Lofteurs de Loftstory pour les vieux….Je met pas le lien de la chanson je suis gentil

wpDiscuz